Nouvelles
Pour célébrer la rentrée, les élèves de l’école Amirault ont tous savouré une bonne pomme rouge pour leur collation du matin. Ils ont même reçu la visite de leur mascotte préférée: MIRO! Quelle belle surprise!Pour célébrer la rentrée, les élèves de l’école Amirault ont tous savouré une bonne pomme rouge pour leur collation du matin. Ils ont même reçu la visite de leur mascotte préférée: MIRO! Quelle Belle surprise!

