L’équipe d’enseignantes de 2e année a commencé leur projet d’ateliers culinaires la semaine passée intitulé «Une bonne bouchée pour ma santé!». Cette initiative va permettre à leurs élèves d’expérimenter avec différents aliments afin de développer des connaissances et des compétences culinaires. L’objectif principal est de faire un survol des techniques de base pour apprendre à cuisiner des recettes nutritives de façon autonome. Ce projet est rendu possible grâce à l’appui financier de trois partenaires:
Merci surtout à Mme Suzanne pour cette belle initiative! Les élèves de deuxième année auront donc un atelier par mois. Voici des photos de celui du mois de mars.
Place aux compétences,
Apprenti en action
et Vice Versa.Merci surtout à Mme Suzanne pour cette belle initiative! Les élèves de deuxième année auront donc un atelier par mois. Voici des photos de celui du mois de mars.






