Par Michèle Routier
C’est le 3 juin dernier qu’avait lieu le Vélo Tour de Dieppe. Cet événement communautaire et familial a lieu chaque année et a pour but de soutenir les écoles de Dieppe et Memramcook.
Bravo à tous les participants et merci à l’organisation du Vélo Tour de Dieppe d’appuyer nos écoles aussi généreusement.

