Par Octave LeBlanc
C’est un mois de décembre bien rempli qui tire à sa fin prochainement pour l’école Amirault. Une panoplie d’activités a été organisée pour les jeunes afin d’entrer dans le temps des fêtes. Un dîner de Noël sur deux jours a fait bien des heureux la semaine dernière.
Une sortie au Théâtre Capitol pour assister aux spectacles des Muses, frères Belivo et Roland Gauvin a été, encore cette année un des moments forts de l’année. Beaucoup de jeunes nous ont partagés que c’était leur spectacle préféré de l’année !
De plus, l’activité annuelle de Noël en famille organisé cette semaine vient clore les festivités. Une soirée à l’école, transformée en Village de Noël pour l’occasion, où les jeunes participent avec leurs familles aux diverses activités organisées par le personnel. Quelle belle façon d’entrer dans le temps des Fêtes.

