Conférence: Bâtir la résilience chez les jeunes
Chers parents, vous êtes cordialement invités à une conférence
Bâtir la résilience chez les jeunes
Session donnée par : Madame Isabelle Darveau, infirmière en santé publique, BSN
Date: le mardi 10 février 2015
Heure : 19 h à 20 h
Endroit: Cafétéria de l’école Amirault
Cherchez-vous des moyens d’aider votre jeune :
- À avoir plus de confiance en soi?
- À mieux gérer les frustrations au quotidien?
- À affronter les hauts et les bas de la vie?
Cette session d’information a pour but de vous aider à améliorer la capacité de votre jeune à surmonter les défis de la vie et à s’épanouir.
Offert par le CPAÉ de l’École Amirault
Bienvenue à tous!

