La cour d’école était remplie de joie et de fébrilité ce matin pour l’occasion de la rentrée 2020. Les élèves étaient contents de pouvoir rencontrer leur nouvelle enseignante
et bien sûr, de revoir leurs amis. C’était spécialement amusant de découvrir tous les beaux masques
colorés et uniques de chacun.
À tour de rôle, les groupes se rendaient dans leur classe en suivant les pattes
de Miro collées sur le plancher des corridors. Les jeunes ont rapidement appris les nouveaux trajets
de circulation dans l’école afin de bien respecter la distanciation.
La rentrée progressive est donc bien entamée et de nouvelles aventures se préparent pour les élèves de l’école Amirault.
Bonne semaine et merci pour votre précieuse collaboration!
À tour de rôle, les groupes se rendaient dans leur classe en suivant les pattes
La rentrée progressive est donc bien entamée et de nouvelles aventures se préparent pour les élèves de l’école Amirault.
Bonne semaine et merci pour votre précieuse collaboration!

