Les élèves de 1re année de la classe de Mme Martine ont terminé le module des petits moments des ateliers d’écriture. Pour leur célébration des auteurs, ils ont lu fièrement leur meilleur livre aux élèves de la classe et aux parents sur TEAMS. Bravo les petits auteurs

