Cette semaine, nous avons eu un grand plaisir lors de notre mini-carnaval d’hiver annuel. La liste d’activités incluait aller glisser sur la montagne, une randonnée en raquettes, une course à obstacles, une dégustation de chocolat chaude, faire des volcans dans la neige, peinture de
Voici Miro, notre mascotte d'école, qui dit bonjour aux amis à travers la fenêtre. On y voit aussi les élèves qui participent aux activités d'hiver. Brrrr...même le froid ne peut pas nous arrêter de s'amuser!