Aujourd’hui, nous avons reçu la visite du lapin en moto! Quelques classes ont même pu prendre une photo avec lui. Nous voulons remercier le comité de parents de l’école Amirault qui a permis la réalisation de cette activité en échange d’un don qui sera remis à la Fondation Bon départ. Celle-ci vient en aide aux enfants de 4 à 18 ans dans le but d’avoir un accès égal à des activités sportives et physique. Et surtout, merci monsieur lapin d’offrir de ton temps pour une cause si importante.

