La semaine dernière, quelques classes de 1re et 2ième année ont fait un voyage imaginaire en Afrique. Ces élèves ont participé à plusieurs activités en lien avec ce continent. Le papa d’Antoine de la classe Mme Brenda et le papa de Malix de la classe de Mme Mélissa ont déjà voyagé dans un pays africain et ont offert bénévolement de leur temps pour venir présenter quelques accessoires africains aux collègues de classe de leur fils. MERCI!