Nouvelles
Les élèves de 1re année de Mme Martine ont voulu participer à la campagne de la ville de Dieppe intitulée : Pissenlits en folie! Ils ont fait des affiches pour encourager les gens de leur voisinage à ne pas tondre leur pelouse en mai pour aider les insectes pollinisateurs comme les abeilles et les papillons. Un beau geste pour notre planète! Merci à la députée Mme Ginette Petitpas Taylor pour le don d’anciennes affiches électorales!

