Aujourd’hui, c’est la journée nationale de l’arbre! 🌳
Deux classes de 2e année ont voulu célébrer leur existence et étudier leurs bienfaits, comme leur absorption du dioxyde de carbone, leur purification de l’air et leur capacité de donner refuge aux animaux. Les arbres nous donnent également du bois pour nous réchauffer et du sirop d’érable et des fruits pour manger. Ils nous protègent des vents violents et nous offrent un lieu serein où aller se promener. Les élèves ont écrit une lettre aux arbres pour leur dire merci!
message aux arbres https://youtu.be/5AHOXsw1QP8

