École Amirault

506-856-2590
MENU


✨Au nom de toute l’école Amirault, nous tenons à remercier les bénévoles qui ont arrosé notre jardin communautaire durant tout l’été. D’abord, nous vous présentons nos voisins arroseurs 👩‍🌾 qui, plus tôt cette semaine, ont visité notre classe extérieure afin de recevoir un petit cadeau 🎁 de la part de tous nos élèves. Pour l’occasion, la classe de Maternelle de Mme Cindy et la classe de 1re année de Mme Hélène ont créé une petite cérémonie en leur honneur, où chaque groupe a fait la plantation de🌷bulbes de tulipes. Nous avons aussi récompensé trois élèves qui ont arrosé pendant tout l’été.🥇Finalement, nous voulons dire merci aux autres participants (élèves, personnel et familles) qui ont aussi contribué au bien-être de notre jardin communautaire. On a hâte de refaire l’expérience l’année prochaine
Test update