Vendredi dernier, c’était la journée à l’ancienne ! Cet évènement est une tradition à l’école Amirault. Les élèves se sont bien amusés à se déguiser et à jouer comme s’ils étaient dans l’ancien temps. Certaines classes ont même exploité les écrans verts pour comparer le passé, le présent, voir même le futur. photos: Mme Cindy, Mme Hélène et Mme Lucette.