Les élèves de la première année expérimentent les ateliers d’écriture en salle de classe au quotidien depuis un certain temps. La semaine dernière, les classes de Madame Hélène et Madame Marcelle ont préparé une célébration afin de souligner les petits auteurs. Depuis le début de l’année, les élèves développent leur autonomie en tant qu’auteurs et leurs écrits s’enrichissent de plus en plus grâce aux ateliers. Alors afin de souligner leurs progrès, les enseignantes avaient le gout de préparer une petite célébration. Les enfants ont dégusté une collation, ils ont trinqué avec un bon jus de pomme à leur réussite et ils ont eu la chance de lire leur création aux autres élèves ainsi que les membres du personnel de l’école. BRAVO les petits auteurs
https://fb.watch/j9XYDJ5uVG/

