La classe de Mme Cindy et Mme Lucette a eu l'opportunité de découvrir des systèmes d'hydroponie dans d'autres écoles. Tout d'abord, elles ont été chaleureusement accueillies par les élèves de l'école Antonine Maillet, qui leur ont expliqué le fonctionnement du système. Ensuite, Mme Tina leur a présenté le système en place à l'école Le Marais. Heureusement, nos élèves leur avaient préparé de délicieuses
collations pour les remercier de leur temps.
Un gros merci aux 2 écoles voisines qui ont généreusement partagé leurs connaissances avec n
os jeunes.

collations pour les remercier de leur temps.
os jeunes.

