Wow, nos élèves ont vraiment assisté à un spectacle incroyable hier ! C'était l'histoire d'Atlas dans l'espace. Après avoir exploré chaque recoin de la Terre, il part pour une aventure encore plus grande parmi les étoiles. Ce spectacle spécial, avec son mélange de cirque et d'humour interstellaire, encourage les spectateurs à découvrir l'infini. Merci à Radarts et à l’équipe des dossiers culturelles pour ce beau spectacle.

