Lundi dernier, Mme Camille Perron est venue dans la classe de Mme Brenda afin de donner un atelier de bande dessinée aux élèves. Ceux-ci ont ainsi appris les rudiments de cet art et ont découvert la carrière de bédéiste. Ils ont ensuite pu créer leur propre page de bande dessinée. Un grand merci à Camille pour avoir partagé sa passion pour les histoires et le dessin avec nos élèves. Ce projet a pu voir le jour grâce à la subvention de Passepart. Nous tenons également à remercier les Éloizes pour avoir organisé tous les ateliers scolaires.






