Depuis 2019, nous avons collaboré avec nos voisins âgés pour entretenir un jardin communautaire.
Les élèves sont motivés pour revitaliser ce jardin, s'impliquant dans toutes les étapes du processus, de la préparation du sol à la cuisine des produits récoltés. Nous avons ajouté de la nouvelle terre au bac à jardin et commencé les semis et la plantation de nos plantes.
Ce projet renforce les liens intergénérationnels et promeut une alimentation saine dans notre école. Des rencontres communautaires sont prévues pour célébrer et remercier les participants lors de notre pique-nique annuel en juin.
Merci à Vice-Versa pour son soutien financier, essentiel pour assurer des récoltes abondantes et un projet florissant.
Un gros bravo à Mme Cindy, notre alliée pédagogiq
ue qui mène ce projet avec brio.

ue qui mène ce projet avec brio. 
