Depuis le début de l'année scolaire, Mme Lucette anime des ateliers culinaires avec ses élèves. Au début, la classe réalisait des recettes en utilisant les légumes cultivés dans notre jardin scolaire, ce qui a véritablement développé chez les élèves un intérêt pour la cuisine. Par la suite, ils ont commencé à organiser trois à quatre ateliers culinaires par mois, parfois avec des invités. Les élèves ont même été initiés à la culture hydroponique durant le dernier mois.


Tous les élèves sont impliqués dans ce projet en sélectionnant les recettes, les préparant, et enfin, les dégustant. Bravo à Mme Lucette pour cette belle initiative en faveur du mieux-être
. Un grand merci également à Place aux compétences sasans qui ce projet n'aurait pas vu le jour.



