Aujourd’hui, c’était la fête préférée des enfants… l’Halloween!
Petits et grands ont plongé dans cette ambiance à la fois amusante et festive, tout en apprenant et en s’amusant.
Malgré la pluie, les élèves ont profité d’un beau moment au gymnase sur l’heure du dîner pour bouger et se détendre devant une petite émission. 







