Au début du mois, toute l’école s’est réunie au gymnase pour souligner l’ouverture des Jeux olympiques 2026. Aujourd’hui, l’esprit olympique s’est transporté à l’extérieur !
Les élèves ont participé à une foule d’activités sportives remplies de plaisir : glissade, course à relais, hockey et bien d’autres défis
Bravo à tous les élèves pour leur énergie, leur enthousiasme et leur bel esprit d’équipe ! ❄️⛸️🏃♂️


