Nouvelles
L’équipe d’enseignantes de 2e année a commencé leur projet d’ateliers culinaires la semaine passée intitulé «Une bonne bouchée pour ma santé!». Cette initiative va permettre à leurs élèves d’expérimenter avec différents aliments afin de développer des connaissances et des compétences culinaires. L’objectif principal est de faire un survol des techniques de base pour apprendre à cuisiner des recettes nutritives de façon autonome. Ce projet est rendu possible grâce à l’appui financier de trois partenaires:
Merci surtout à Mme Suzanne pour cette belle initiative! Les élèves de deuxième année auront donc un atelier par mois. Voici des photos de celui du mois de mars.
Place aux compétences,
Apprenti en action
et Vice Versa.Merci surtout à Mme Suzanne pour cette belle initiative! Les élèves de deuxième année auront donc un atelier par mois. Voici des photos de celui du mois de mars.


Carnaval d'hiver
ExpiréVoici Miro, notre mascotte d'école, qui dit bonjour aux amis à travers la fenêtre. On y voit aussi les élèves qui participent aux activités d'hiver. Brrrr...même le froid ne peut pas nous arrêter de s'amuser!






Tendre la main
ExpiréEn ce jour de valentin
, nous vous souhaitons pleins de beaux moments avec votre bulle de 10! 
C’est aussi la journée parfaite pour envoyer des mots d’encouragements aux personnes âgées de notre communauté.
Justement, la classe de 2e année de Mme Hélène a tendu la main #tendrelamaindsfs aux habitants de la Résidence du Marais en leur offrant des mots d’espoir et une œuvre d’art pour leur fenêtre. Espérons que la lumière traverse leurs cœurs colorés afin de leur rappeler que nous pensons à eux. Joyeuse saint Valentin!






Semaine du Patrimoine
Expiré












